Achats compulsifs de fin de soldes

Publié le par Hanaelle

Coucou ^^

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence de ces derniers temps. Il semble que le temps ne soit pas étirable ce qui m'ennuie fortement quand on voit tout ce que j'ai à faire. Enfin... L'important c'est que je puisse quand même passer un minimum.

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes achats du week end. C'est la fin des soldes alors évidement j'achète des... Produits pas soldés ! Cherchez la logique...

Non... ça faisait longtemps que ces vernis me faisaient de l'oeil, les voilà mien ! Na ! Et puis, j'ai un souci en ce moment. Mes ongles commencent  à protester des fréquents passage au dissolvant je pense. Du coup ils font grève, se cassent et se dédoublent. Ils boudent. 

J'ai donc acheté le Mavala Nailactan (une petite fortune, mais bon, il est plein de promesse !) et je me badigeonne les ongles depuis trois soirs.... Je suis partie pour un traitement de six semaines ! Allez !!

 

En tout cas pour le moment, je peux dire que l'odeur sent terriblement bon ! Quand à l'effet, je pense que ça se verra sur la longueur. Je vous tiens au courant !

 

http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/19/70/dsc00014.jpg

 

Je me suis aussi amusée avec des idées nail art qui me trottaient en tête depuis un certain temps. Je crois que mon prochain sera celui tout à gauche. J'adore podium de LM cosmetic recouvert de Soleil de Yves Rocher. ça rend trop beau ! Pour le nail art fraise, je suis pas convaincue. Je vais voir ce que ça donne sur vrais ongles et avec une petite fraise fimo en plus et en enlevant le haut... J'ai pas les ongles assez long pour faire tout ce que je voulais faire. (dans ma tête, c'était une french avec des fraises. Mais sur le fauxnad elles sont trop grosses les traitres !) 

http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/19/70/dsc00015.jpg

 

Enfin voilà voilà ! A tout de suite pour un nail art, aujourd'hui, pour vous c'est double article mdr !

Publié dans Divers

Commenter cet article