Commande de Noël

Publié le par Hanaelle

Coucou ^^

 

Je rentre tout juste de week end, et en passant chez mes parents, j'ai récupéré un colis que j'attendais impatiemment: ma commande Adnails de Noël. Bon certes, passée le 12 Janvier mais avec les sousous de Noël donc... 

 

Enfin, je me suis donc fait plaisir avec ces nouveaux petits amis. J'ai aussi acheté un meuble pour ranger tout mes vernis (il etait temps), vernis que je vous montrerais sous peu ^^

 

Enfin pour le moment voici mes nouveaux chéris:

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/19/70/dsc09810.jpg

Cherchez l'intrus dans la photo ^^ Un produit ne viens pas de chez Adnails mdr. 

Alors je me suis offert un set de mini billes puisque je n'arrivais pas à me décider de la couleur à prendre mdr. Un pot de paillettes glitter pour tester, une roue pour enfin pouvoir tester mes nail arts, et quatre plaques fauxnad 61,72,74 et 79. Oh ! J'ai oublié les water decal papillon (les trois modèles qui sont sur adnails) sur la photo... Oups...

Et enfin les vernis, bien sur !

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/19/70/comman10.jpg

Je me suis fait un petit plaisir en plus d'une bonne action avec le color of the cure de Color Club. Ceux du milieu sont des petits craquage tests et ceux du bas.... Ah... La la. Revvolutiooooon !! La dernière fois que je l'ai voulu, il n'était plus disponible. Mais maintenant, je le tiens !!! Rule breaker est juste magnifique et quand au china glaze... Comment vous dire... C'est mon premier déjà, avec toute l'émotion que cela contient. Mais en plus d'être mon premier, c'est LE premier !!! Comment je le voulais !! Ha ha !!! Je le possède !!! 

 

* Calme... Calme... Respire...*

 

Bref, j'ai bien hâte d'essayer tout ce beau petit monde ! ça va déménager sur mes ongles pour la rentrée !!

Publié dans Commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wouah!! Super commande pleine de belles choses, j'ai hâte de voir les swatchs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre