Hogwarts

Publié le par Hanaelle

Coucou ^^

 

Aujourd'hui c'est un nail art un peu spécial puisque c'est pour une occasion très particulière: l'avant première de Harry Potter 7 !!

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la Warner a organisé un concours pour sélectionner quelle ville de France accueillera l'avant première avec les acteurs de HP7. C'est Tours qui à remporté ce concours. Cependant, la Warner a offert des places pour l'avant première au 100 premiers nationaux. J'étais 69 é !! Hi hi !! 

 

Demain soir, je serais donc à Tours pour voir les acteurs. Je devais bien fêter ça avec un nail art! Et bien entendu Harrypotterien bien sur !

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/19/70/hogwar13.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/19/70/hogwar10.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/19/70/hogwar11.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/19/70/hogwar12.jpg

J'ai repris les couleurs des quatre maisons de Poudlard, puis sur le pouce, les couleurs de l'école. J'avoue que j'ai l'impression d'avoir les écharpes sur les ongles, c'est cooool !! 

 

Matériel utilisé:

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/19/70/hogwar14.jpg

Pouce: Base: Nox Twilight "Débutante"  et soleil de Yves Rocher. Strass rouge, vert, jaune et bleu

Index: Base: Nox Twilight "Talon" et liner bronze flexibrush

Majeur: Base: Maybeline tenue & strong pro n° 720 et liner argenté LM Cosmetic

Annulaire: Base: Nox Twilight "Red Velvet" et liner pinceau avec "Débutante" (ce qui me fait penser que je dois m'acheter un liner doré...)

Auriculaire: Base: Nubar "Hot yellow" avec liner noir flexibrush

 

Voilà voilà !! En tout cas, moi, j'adore ! ça se porte pas tous les jours, mais pour un évènement comme ça, ça va très bien !!

Et vous ? 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est je l'ai vu, et je l'ai adoré !!! c'est le plus fidèle au livre... il y a tout ce qu'il faut.... vraiment j'ai passé un excellent moment et j'ai envie de le revoir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies aimé !! Moi c'est mon préféré tout films HP confondus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et alors c'était comment ??????? je le vois demain, j'ai super hâte !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'était génial !! Les acteurs sont venus nous voir et tout? Ils sont tellement gentils ! Et le film est sublime, tu vas voir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> haaaaaaaaaan le booooooooooooooool !!!!!!! je suis jalouse !!<br /> <br /> <br /> très joli nailart ! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Veinarde :) embrasses harry pour moi, de toute façon ils vont tous craquer devant tes ongles féerique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^ Il n'est pas là mais j'y penserais lol. Il y a l'atrice qui joue Fleur, Luna, et les acteurs d'Arthur ainsi que les jumeaux. ^^<br /> <br /> <br /> <br />